- Live-timing : il sera possible de suivre en direct les chronos via le site www.lcchrono.com. La liste des engagés et l'ordre des départs figurent déjà sur le site.
- RTBF : la télévision nationale met les petits plats dans les grands pour ce dernier round du championnat de Belgique. Ce samedi, un direct est prévu durant le JT de 13h00 et un point sera fait lors du JT de 19h30. Rebelote dimanche au JT de 13h00, avant un résumé de la course pendant le Week-end Sportif et un compte-rendu complet de 26 minutes à 19h45 sur la Deux. Enfin, l'émission Automobile de vendredi prochain reviendra bien entendu sur le rallye du Condroz-Huy.
- Ordre de départs : plusieurs concurrents s'élanceront à une place ne correspondant pas à leur numéro. Tel sera le cas de Hermen Kobus qui s'est vu attribuer le n°5 (il était prévu sur une Ford Fiesta S2000 ou R5) mais prendra le départ en 39e position car il s'aligne sur une petite Fiesta R2. Jean-Pierre Vandewauwer dont la Porsche 997 porte le n°45 partira 17e tandis que Mélissa Debackere, n°47 sur sa Toyota Celica, figurera au 23e rang. Enfin, Lionel Van Bergen qui a reçu le n°144 pour sa Peugeot 106, sera le 59e sur "la grille". Précisons que 141 voitures prendront le départ. (photo C. Fourny)
Keywords :