"J’aime faire des surprises, c’est dans ma nature…"
Voilà ce que poste Jourdan Serderidis sur son compte Facebook !
Inscrit sur une Ford Fiesta R5, Jourdan a pourtant décidé de passer à l'échelon supérieur en s'offrant les services d'une version WRC de la Fiesta. D'après lui, le projet était sur la table depuis un certain temps. Il ne manquait plus qu'à le finaliser. Voilà donc chose faite !
Cette arrivée porte à dix le nombre de WRC présentes au départ du rallye. Avec des voitures à la pointe de la technologie et des bagarres à presque tous les étages, ce 40e rallye du Condroz risque d'attirer beaucoup de monde ! On peut déjà le voir sur les différents essais organisés à gauche et à droite dans la région.
Cependant, les pilotes se réjouissent d'entrer dans le vif du sujet. Ce sera pour vendredi matin lors du shakedown qui aura lieu de 8 à 12 heures à Marchin. Les véritables hostilités commenceront dans l'après midi, sur le coup de 15 heures exactement. Les équipages s'élanceront par ordre des numéros dans la spéciale show de Ben-Ahin. Ce sera parti pour 266 kilomètres chronométrés. Le verdict sera rendu dimanche !
Keywords :
Rallye Condroz, WRC, liste des engagés, Jourdan Serderidis, Ford Fiesta WRC, Shakedown, Ben-Ahin.