Le public a une nouvelle fois répondu présent en se pressant en masse sur les spéciales de Hesbaye et du Condroz. Malgré quelques zones un peu « chaudes », la sécurité a été garantie et l’immense majorité du public a contribué au bon déroulement du rallye. Aucun tronçon chronométré n’a dû être interrompu ou annulé par la faute du public. Les seules neutralisations ont été dues à des sorties – heureusement sans gravité – de participants.
Enfin, l’ambiance était bien présente à Huy, entre autres avec les séance de dédicace du vendredi soir et le podium du dimanche après-midi.
Le Royal Motor Club de Huy a donc décidé de poursuivre l’organisation et planche dores et déjà sur la 44e édition du Rallye du Condroz. Le RMCH continuera à tout mettre en œuvre pour garantir la sécurité de tous.
Il a été un moment question d’intégrer l’épreuve à l’ERC, l’European Rally Championship. Ce ne sera finalement pas le cas pour des raisons budgétaires évidentes. Par ailleurs, le plateau proposé depuis de nombreuses années, est largement supérieur à ceux qu’offre l’ERC.
Rendez-vous donc les 4 et 5 novembre 2017 pour une édition du Rallye du Condroz qu’on vous promet intéressante à plus d’un titre.
Keywords :
condroz 2017