Commençons aujourd’hui par les pilotes ayant d’ores et déjà rentré leur engagement dans une des catégoris appelées à figurer au sommet de la hiérarchie.
Outre Alexandre Busin (Skoda Fabia WRC) déjà annoncé, on verra en lice David Bonjean (Citroën Xsara WRC), Eric Cunin (Skoda Fabia WRC) et Chris Van Woensel (Subaru Impreza WRC), ceci pour les concurrents disposant de WRC 2.0l.
Par ailleurs, Bertrand Grooten sera de la partie aux commandes d’une Citroën DS3 WRC, un engin de la dernière génération donc. Mais, répétons-le, des bulletins supplémentaires doivent encore arriver au secrétariat du MC Huy, notamment ceux de Petter Solberg, Yves Matton et d’autres…
Côté R5, pas de surprise : Cédric Cherain (Ford Fiesta), Pieter Tsjoen (Peugeot 208T16) et Vincent Verschueren (Citroën DS3) seront bien de la partie, en plus de Kris Meeke (Citroën DS3) évidemment. La réplique viendra des concurrents engagés en Super 2000, évidemment emmenés par Freddy Loix (Skoda Fabia). François Kicq (Skoda Fabia) et Davy Vanneste (Peugeot 207) seront aussi au rendez-vous.
La suite ? Demain, notamment avec les engagés sur les grosses 4X4 (Mitsubishi et Subaru) et les rois de la traction… (photo PMO)
Keywords :